Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage de relais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Passage de relais Empty
MessageSujet: Passage de relais   Passage de relais Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:53

pfffff je fais des efforts mais j'ai quand meme une résidente qui m'énerve grave snif
C'est physique hein , je m'en veux mais je n'arrive pas à gérer pour le moment donc j'ai passé le relais à mes collègues hein
Meilleure chose à faire je pense non?
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Invité
Invité




Passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais   Passage de relais Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:39

tout à fait, passe le relais. ou je bosse on fonctionne comme ça et sa marche . dans mon ancienne boite sa se faisait pas et un jour moi aussi j'en ai eu marre d'un résident je l'ai dit "il m'énerve ,j'y arrive pas" mes collègues m'ont pris de haut mais ont quand même pris le relais et petit à petit elles sont arrivées elles aussi a dire leurs resentis et c vrais qu'après on a mieux bossé car on est que des etre humains et on ne peut pas aimer tout le monde et il y a des jours ou on est moins sociables que d'autre et on aura beau faire tout les efforts du monde on y arriveras pas ces jours là alors oui sans hésitation passons le relais tu as eu raison:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais   Passage de relais Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:30

on me peut pas apprecier tout le monde c'est donc logique qu' a certain moments on puisse passer le relais car quand on sature on ne peut pas faire un bon soin.....

flower afro flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais   Passage de relais Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:02

Moi, je n'hésite pas à passer le relais quand je sens le besoin. Et mes collègues aussi, ça vaut mieux pour tout le monde de prendre un peu de recul parfois face à certaines situations. Je pense que c'est très important de le faire!
bisouvache nath
chris
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais   Passage de relais Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:18

merci a toutes , j'aime les temoignages de chacunes
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Contenu sponsorisé





Passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais   Passage de relais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Rapports patients/soignants :: Vivre au quotidien ce "corps à corps"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser