Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:58

Et oui moi l'indecise je me suis décidé pour allé bosser dans une grande structure qui regroupe ephad ulsd et unité alzheimer. Pour commmencé je serai à l'ephad, j'ai une periode d'essai de 2mois puis je serai "stagiaire" je pense que cela est bien pour mon avenir.

Je suis contente de m'être decidé et j'aime vraiment travailler pour des personnes agées je me sens à l'aise avec elles!!!
Ouais enfin je vois un début d'avenir pour ma famille, fini le statut d'élève dans 3 semaines je serai AS!!!!

cadeau Mélange d'exitation d'envie et d'angoisse!!
Mais apparement c'est logique!!

Que du bonheur de faire un métier que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:46

Toutes mes félicitations La mome !
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Invité
Invité




[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:21

cheers cheers félicitation, ta dernière phrase resume bien ""Que du bonheur de faire un métier que l'on aime""" tu as tout à fait raison . bonne fin d'année scolaire . as tu quelques repos avant d'attaquer ton nouveau poste ou tu demarres directe aprés l'école? [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] 63474 [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] 63474 pas
Revenir en haut Aller en bas
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:27

felicitations la mome. Je te souhaite une carrière heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:16

la mome a écrit:
Et oui moi l'indecise je me suis décidé pour allé bosser dans une grande structure qui regroupe ephad ulsd et unité alzheimer. Pour commmencé je serai à l'ephad, j'ai une periode d'essai de 2mois puis je serai "stagiaire" je pense que cela est bien pour mon avenir.

Je suis contente de m'être decidé et j'aime vraiment travailler pour des personnes agées je me sens à l'aise avec elles!!!
Ouais enfin je vois un début d'avenir pour ma famille, fini le statut d'élève dans 3 semaines je serai AS!!!!

cadeau Mélange d'exitation d'envie et d'angoisse!!
Mais apparement c'est logique!!

Que du bonheur de faire un métier que l'on aime

que du bonheur fonceeeee
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:42

oui oui j ai une petite semaine de vacances avant d'attaquer et je ne travail pas le 25 et le 26!!car en alsace le 26 c'est un jour ferié sinon je travaille a nouvel an, cela ne me derrange point.
Noel en famille et nouvel an avec mes nouveaux collegues!!
lutin santa
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Invité
Invité




[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:14

super profite de ta semaine ....pour fêter ça .... moi c le contraire je bosse à noël et repos pour jour de l'an c peut être une question idiote mais pourquoi c férier le 26 en alsace? santa santa
Revenir en haut Aller en bas
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:53

ben a l'origine c'est une fête allmande et vu qu'a une époque l'alsace et la lorraine étaient allmande
nous continuons d'avoir quelques jours férié de plus comme la st'etienne(26/12) le jeudi saint(paques) et je ne sais plus lequel encore.
et je demande a ma grand mere a quoi correspond exact le 26/12.
Violà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:44

comme noel c'est le chocolat, pâques les oeufs, en février les crèpes etc, le 26 il y a un truc particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:14

texas a écrit:
super profite de ta semaine ....pour fêter ça .... moi c le contraire je bosse à noël et repos pour jour de l'an c peut être une question idiote mais pourquoi c férier le 26 en alsace? santa santa

idem texas je dois travailler noel et pas le jour d el'an
bisouvache les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Contenu sponsorisé





[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]   [u]ca y es j'ai accepter un poste[/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]ca y es j'ai accepter un poste[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau poste depuis le 02/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Comment en êtes vous arrivés là? :: Ici papotage sur votre parcours scolaire... :: Vos angoisses, vos préoccupations, vos attentes en tant qu'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser