Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les restos du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Les restos du coeur   Les restos du coeur Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:42

Je suis peut-être jeune mais j'ai connu bien des galeres!! Et quand j'en avai besoin les restos ont été là.

Pas seulement pour me donner des vivres mais aussi un peu de chaleur, de compasion, j ai echangé bien des fous rires avec des gens autant dans la merde que moi! Et oui on rigolai quand même.Cela me faisait du bien, j'avai denouveau le moral quand je repartai de là, en plus dans un petit village on se connait tous très vite,et on se soutient.

Un grand merci a tous ces bénévoles anonymes qui chaque jours grace à leur générosité font "marcher la boutique" de notre COLUCHE national.
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:49

la mome a écrit:
Je suis peut-être jeune mais j'ai connu bien des galeres!! Et quand j'en avai besoin les restos ont été là.

Pas seulement pour me donner des vivres mais aussi un peu de chaleur, de compasion, j ai echangé bien des fous rires avec des gens autant dans la merde que moi! Et oui on rigolai quand même.Cela me faisait du bien, j'avai denouveau le moral quand je repartai de là, en plus dans un petit village on se connait tous très vite,et on se soutient.

Un grand merci a tous ces bénévoles anonymes qui chaque jours grace à leur générosité font "marcher la boutique" de notre COLUCHE national.

oui genial
magnifique idée
je crois que nous avons toutes plus ou moins connu la galère
et super assoc
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
 
Les restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Liens utiles :: Associations qui vous tiennent à coeur!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser