Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas être comme ça

Aller en bas 
+2
Lilipuce
Nath
6 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:05

Voila depuis le retour d'une collègue en jour, rien ne vas plus
au début je pensais que c'était moi qui déconnais parce que je l'aime pas beaucoup
mais je sais etre pro ( enfin je pense!) et faire la part des choses!
cependant le pb persiste même avec les autres MAIS personne ne dis rien
La moi j'en suis a un point ou je ne veux pas aller bosser avec cette fille de peur de peter les plombs et tout lâcher sans réflechir
au secours slol
bref je déteste cette situation merdique
je croise les doigts pour que cela s'arrange
bisouvache a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Lilipuce
Visiteur fantôme
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Pas mechante !!!
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:00

Chere Nath!!

J ai un jour ete dans la meme situation que toi .. et le pire c est que c etait une chef !!

Je connais le truc , tu te dis c est toi et apres tu te rends compte que t es pas tout seul et puis sa va de moins en moins bien .. jusqu au jour ou tu te leve et bizzarement t es malade et t as plus envie d aller bosser parce que tu sais que ta journée va pas etre terrible !!

Moi quand j ai senti que sa n allait plus aller j ai pris mon courage a deux mains, pourtant je risquais tres gros car je n etais pas encor embauché et sincerement je risquais ma place si je balancais tout se que je savais !!
J ai profiter d une reunion du personnal pour vider mon sac a la patronne et puis 2fille , 3 filles ont eu confiance et ont fini par dire aussi ce qu elles avaeint a dire !!
c est sur le climat a ete tres electrique pendant quelques temps apres .. et puis finalement c est la chef qui a craqué et elle a changer de poste !!

Je me suis dit que j avais eu raison car j etais en train de me rendre malade et ma santé mentale etait vraiment proche du black out ::

je ne sais pas si cela t aidera mais j ai eu envie de partager cela avec toi !!

Gros bisouxx et surtout courage , garde confiance en toi

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:11

Lilipuce a écrit:
Chere Nath!!

J ai un jour ete dans la meme situation que toi .. et le pire c est que c etait une chef !!

Je connais le truc , tu te dis c est toi et apres tu te rends compte que t es pas tout seul et puis sa va de moins en moins bien .. jusqu au jour ou tu te leve et bizzarement t es malade et t as plus envie d aller bosser parce que tu sais que ta journée va pas etre terrible !!

Moi quand j ai senti que sa n allait plus aller j ai pris mon courage a deux mains, pourtant je risquais tres gros car je n etais pas encor embauché et sincerement je risquais ma place si je balancais tout se que je savais !!
J ai profiter d une reunion du personnal pour vider mon sac a la patronne et puis 2fille , 3 filles ont eu confiance et ont fini par dire aussi ce qu elles avaeint a dire !!
c est sur le climat a ete tres electrique pendant quelques temps apres .. et puis finalement c est la chef qui a craqué et elle a changer de poste !!

Je me suis dit que j avais eu raison car j etais en train de me rendre malade et ma santé mentale etait vraiment proche du black out ::

je ne sais pas si cela t aidera mais j ai eu envie de partager cela avec toi !!

Gros bisouxx et surtout courage , garde confiance en toi

Lili

merci lili
tu me rassure un peu
pas tjrs facile les rapports humains
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Liline
Une visite de temps en temps
Liline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Pas très loin de mon ordi
Emploi/loisirs : Nounou
Date d'inscription : 07/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:18

bon courage Nath ! je suis de tt coeur avec toi !!

bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-cc.skyblog.com
Invité
Invité




J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:39

courage à toi c pas du tout facile comme situation moi aussi j'ai eu ce genre de problème ,je me suis posée beaucoup de question, j'ai essayer de trouver des excuses à l'autre, mais un jour j'ai craqué et je lui ai dit ma façon de penser, quelques collègues lui on dit la même chose que moi et là elle a fini par comprendre que les problèmes c elle qui les créé , elle a fini par demissionner ,c vrais que ça a pris du temps, et en attendant on se ruine la santé mais accroche toi comme le dit lilpuce profite d'une réunion pour parler ça fera peut être boule de neige (en même temps c de saison lol! ) et que tes collègues oseront parler aussi Embarassed en tout cas oublie ton boulot ce week end et profite de ta petite famille il n'y a pas de meilleur endroit pour ce ressourcer sunny santa sunny santa sunny santa
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:52

texas a écrit:
courage à toi c pas du tout facile comme situation moi aussi j'ai eu ce genre de problème ,je me suis posée beaucoup de question, j'ai essayer de trouver des excuses à l'autre, mais un jour j'ai craqué et je lui ai dit ma façon de penser, quelques collègues lui on dit la même chose que moi et là elle a fini par comprendre que les problèmes c elle qui les créé , elle a fini par demissionner ,c vrais que ça a pris du temps, et en attendant on se ruine la santé mais accroche toi comme le dit lilpuce profite d'une réunion pour parler ça fera peut être boule de neige (en même temps c de saison lol! ) et que tes collègues oseront parler aussi Embarassed en tout cas oublie ton boulot ce week end et profite de ta petite famille il n'y a pas de meilleur endroit pour ce ressourcer sunny santa sunny santa sunny santa
bisouvache

je vais essayer mais j'avoue que j'ai bc de mal
je me donne trop grrrrrrrrr
bisouvache texas promis j'essai de decompresser kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:52

toujours pas motivée pour lundi moa hein
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:31

Je ne suis qu'élève (encore jusqu'au 5/12), mais franchement rine que sur les lieux de stages, quand on voit le comportement de certaines ça fait peur....
Au dernier stage, il y avait une psy et je leur ai dit qu'elles devraient en profiter et faire une table ronde avec elle pour vider leur sac parce que tôt ou tard ce sont les résidents qui en feront les frais....
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:08

J'espere que ta journée nath c'est bien passé et que tu t'est ressourcé ce we auprès de ta famille.
Et que au boulo ca c'est plus ou moins arrangé avec la collegue qui est passé en jour.
Et comme dit je ne suis pas encore experte car je n'ai que l'experience d'une élève AS, mais ja sais que les rapports humains ne sont jamais évident.
Vaut mieu t il lui dire ce qu'il va pas non? Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais mais de dire ce qu'on a sur le coeur desfois ca soulage!
Bon faut pas trop l'agresser de suite non plus!!!!Je te dit ca car moi quelque fois sans vraiment le vouloir j 'agresse les gens!!

bisouvache bisouvache en esperant que ca va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:00

la mome a écrit:
J'espere que ta journée nath c'est bien passé et que tu t'est ressourcé ce we auprès de ta famille.
Et que au boulo ca c'est plus ou moins arrangé avec la collegue qui est passé en jour.
Et comme dit je ne suis pas encore experte car je n'ai que l'experience d'une élève AS, mais ja sais que les rapports humains ne sont jamais évident.
Vaut mieu t il lui dire ce qu'il va pas non? Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais mais de dire ce qu'on a sur le coeur desfois ca soulage!
Bon faut pas trop l'agresser de suite non plus!!!!Je te dit ca car moi quelque fois sans vraiment le vouloir j 'agresse les gens!!

bisouvache bisouvache en esperant que ca va s'arranger!

kikoo
j'ai perdu courage je suis rester chez moi pour ne pas faire d e betises
pffffffffffff
on s'expliquera a plusieurs
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:55

c'est peut etre mieux comme cela. Tu nous tiendra au parfum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:39

la mome a écrit:
c'est peut etre mieux comme cela. Tu nous tiendra au parfum!!

pas de soucis
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:21

j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi nath. Moi, j'ai également une collègue qui crée des problèmes mais ce n'est vraiment pas facile! Depuis qu'elle est passée de jour, l'ambiance a changé, le travail d'équipe est un mystère pour elle, elle ne respecte pas les objectifs de soins,elle fait à la place des gens, elle se vante à la direction d'être la meilleure et la seule à prendre soin des personnes âgées. Quand une collègue oublie de faire quelquechose, elle le dit à tout le monde aux transmissions, elle donnes des ordres aux agents et les envoies d'un étage à l'autre sans coordination alors qu'il y a un plan de soins. Du coup, les résidents perdent leur repères et elle s'en fout elle veut faire à sa façon et elle veut que tout le monde fasse aussi à sa façon .Sans compter qu'elle lèche les bottes de la direction...Bref, personne n'a envie de travailler avec elle! ....
Ce n'est pas facile! Je n'ai pas de solution, les ide aussi ont du mal à la supporter...
Alors, lundi et mardi, j'ai posé des jours de congé pour ne pas avoir à être avec elle. En ce moment je suis un peu fatiguée et je ne voudrais pas perdre le contrôle!
Mais je récupère vite ma bonne humeur heureusement!
La semaine prochaine je travaille avec elle, elle aura son étage, moi, le mien. Je l'entendrais parler sans l'écouter et je m'éclaterais avec les résidents sans la calculer et je m'en foutrais à nouveau d'elle jusqu'à ce que ça me gonfle à nouveau! ... Quel engrenage!!!
bisouvache les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:16

chris a écrit:
j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi nath. Moi, j'ai également une collègue qui crée des problèmes mais ce n'est vraiment pas facile! Depuis qu'elle est passée de jour, l'ambiance a changé, le travail d'équipe est un mystère pour elle, elle ne respecte pas les objectifs de soins,elle fait à la place des gens, elle se vante à la direction d'être la meilleure et la seule à prendre soin des personnes âgées. Quand une collègue oublie de faire quelquechose, elle le dit à tout le monde aux transmissions, elle donnes des ordres aux agents et les envoies d'un étage à l'autre sans coordination alors qu'il y a un plan de soins. Du coup, les résidents perdent leur repères et elle s'en fout elle veut faire à sa façon et elle veut que tout le monde fasse aussi à sa façon .Sans compter qu'elle lèche les bottes de la direction...Bref, personne n'a envie de travailler avec elle! ....
Ce n'est pas facile! Je n'ai pas de solution, les ide aussi ont du mal à la supporter...
Alors, lundi et mardi, j'ai posé des jours de congé pour ne pas avoir à être avec elle. En ce moment je suis un peu fatiguée et je ne voudrais pas perdre le contrôle!
Mais je récupère vite ma bonne humeur heureusement!
La semaine prochaine je travaille avec elle, elle aura son étage, moi, le mien. Je l'entendrais parler sans l'écouter et je m'éclaterais avec les résidents sans la calculer et je m'en foutrais à nouveau d'elle jusqu'à ce que ça me gonfle à nouveau! ... Quel engrenage!!!
bisouvache les filles

kikoo
j'ai l'impression d eme lire lol
vraiment nul tout ca
mais bon
gros bisouvache je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas être comme ça Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être comme ça   J'aime pas être comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas être comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre, vous avez dit bizarre, tiens comme c'est bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Votre présent :: Vos rapports avec vos collègues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser