Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travail d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Travail d'équipe Empty
MessageSujet: Travail d'équipe   Travail d'équipe Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:29

coucou j'ai besoin de votre aide
j'aimerais avoir vos définitions du travail en équipe
merci bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Travail d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:35

eh... oups quelle colle!

Déf selon moi! =

]color=orange]C'est travailler ensemble pour une même "cause".
Quelque soit nos fonctions exercé dans le même établissement le personnel est amené a travailler a plusieurs a compté sur les autres et vis verca.
Il doit prendre en compte le travail d'autruit et le respecter,car il ne travail pas seul mais en équipe.
Je pense qu'il manque des choses mais voilà les premieres choses qui me passesnt par la tete.
[/color]

Bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Travail d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:23

la mome a écrit:
eh... oups quelle colle!

Déf selon moi! =

]color=orange]C'est travailler ensemble pour une même "cause".
Quelque soit nos fonctions exercé dans le même établissement le personnel est amené a travailler a plusieurs a compté sur les autres et vis verca.
Il doit prendre en compte le travail d'autruit et le respecter,car il ne travail pas seul mais en équipe.
Je pense qu'il manque des choses mais voilà les premieres choses qui me passesnt par la tete.
[/color]

Bisou bonne journée

merci beaucoup
je note et imprime tout apres et colle ca au boulot
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Invité
Invité




Travail d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:09

coucou pour moi le travail d'équipe est un travail en collaboration avec toute l'équipe de l'ash a l'ide en passant par les cuisines et la direction où je bosse g vu ma directrice accompagner un résident aux wc, les ide nous aident au toilettes si on a un contretemps et ils nous arrivent d'aider les ash quand elles ont besoins car des fois sans le vouloir on peut etre ammener a les retarder car il y a un imprévue ils nous arrivent aussi nous les AS d'aider les ide dans la limite de nos compétances par exemples les aider a la distribution des medocs ( on a le droit du moment que c préparé par l'ide et qu'elle nous donne les medocs en mains propre il n'y a pas de depassement de taches) le travail d'équipe c aussi le momment des transmission ou l'on décide en équipe des conduite a tenir on discute, chacune donne son avis sans préjuger, sur la façon de travailler, ou de faire avec tel ou tel résident , en general on arrive facilement a tomber d'accord car pour toutes on a a l'esprit que c'est avant tout le résident qui compte son bien etre et son confort, le travail d'équipe c'est avant tout beaucoup de discution et aussi savoir dire si ça va pas, ne pas hésiter a le dire. si une collègue est moins bien qu'une autre a un moment donné on esssaie a toute de la soutenir
ps corrige les fautes si tu montres a tes collègues j'ai honte d'avance voilà comment on travail dans ma mdr, et en general il y a pas trop de conflis car on arrive à en parler assez vite et peut etre aussi parce que la mdr est jeune (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOM TRAVAIL DE TOUT LES JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Questions techniques :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser