Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rapport entre ACP/ASH et équipe soignante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Empty
MessageSujet: rapport entre ACP/ASH et équipe soignante   rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:39

j'aimerais vos témoignages car chez nous c'est une vraie cata!!!
elles sont de mauvaises foi c'est terrifiant
merci d'avance
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Lilipuce
Visiteur fantôme
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Pas mechante !!!
Date d'inscription : 27/11/2007

rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Empty
MessageSujet: Re: rapport entre ACP/ASH et équipe soignante   rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:22

kikoo Nath !!

Sa va ? alors je t apporte petit temoignage .. chez nous .. sa se passe relativement bien !! certaines sont tres gentilles et nous arrivons a coordonnées nos actes : il est clair que je ne vais pas aller marcher la ou s est mouillé et ne vais pas faire trainer un fauteuil roulant j ai du respect pour leur travail et elles en ont pour le mien !! maintenant avec d autre c est penible !! moi la fille qui viens me hurler dessus le matin a 8h parce qu une mamie n est pas levée pour dejeuner alors que j ai les mains dans la merde et que je ne peux pas tout faire en meme temps (je m appelle pas encor superwoman sa se saurait !!!!)et qu elle est pas capable de prendre ses petites mains pour faire rouler un adaptable pour que mamie puisse dejeuner ba c est clair qu elle est mal !!! la je rale fort voir tres fort !!!

Je pense que chacun doit respecter le travail de l autre et arreter d aller se plaindre parce qu il y a une couche qui est rester par terre , ou qu une a oublié de nettoyé un miroire dans une salle de bain !!

C est de la gaminerie et en plus sa ne fais pas avancer le travail !!
Bosser dans une equipe pluri disciplinaire c est bosser ensemble et pas se tirer dans les pattes !!

Si elles ne sont pas la c est pas marrant parce que le menage est pas fais et que c est pas bon pour les resident de trainer dans la poussiere ! et si nous ne sommes pas la c est pas elles qui vont faire les toilette a notre place !!

voila !! j espere que ce petit soutiens te donnera du reconfort ..

Je te fais un gros bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Empty
MessageSujet: Re: rapport entre ACP/ASH et équipe soignante   rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:55

Nous aussi desfois cela se passe pas bien est tout le monde est sur les nerfs!!!! affraid

Le pire c'est que toutes ne travaillent pas de la meme facon( point de vu logique et méthodique bien sur)
Car tout le monde est diffèrent ca, ca va je le sais! tongue

Et toi tu as l'habitude d'aider les ash et certaines il ne faut pas(ou alors ca dépand des jours) No Mad

ou alors il faut faire d'une certaine facon sinon elles ralent!!(pas cool pour le travail d'équipe) No Mad

Il faut que tu aie fini les toilette dans ce secteur qu'elles puisse commencer le ménage et faut surtout pas qu'elles fasse trop de km!!!Et qu'elles reviennent sur leurs pas, mais nous oui on peut et on fait des km toute la journée, pas vous???? confused confused

Evidemment certaines vont refaire le lit pour nous aider car nous on fait la vaiselle du petit déj'
Vu comme cela c'est tres bien mais
Comme tjs tout le monde ne fait pas la meme chose est là cela deviens pénible. Mad drunken

Ah chose qui me met en rogne :
"Le café du matin bien chauffé pendant Xtemps qui est mis dans une cruche avec le lait pour le café au lait du soir!!!!!" affraid affraid affraid affraid affraid
Quand je vois cela je le jette de suite!! non mais!!

PETIT BEMOL
Bientot les horaires des repas vont changer ainsi que les notres( ash as ide). sunny
Peut etre que cela se passera mieu ou que chacune y mettera du sien pour travailler main dans la main sunny
Mais j'y crois pas scratch scratch scratch

Certaines personnes ne changerons jamais et resterons bloqués sur des principes a la con silent
tel que mettre le café au lait 10fois bouilli au frigo pour le soir ou servir le petit déj' avec les gants qu'elles prennent pour le ménage ( si si je vous assure)

Ou dans le genre nous on aide les filles comme cela elles partent a l'heure mais nous on peut en faire des heures supp!!!!!!!!!! confused Rolling Eyes Embarassed

OUF que sur une équipe de 5 ash
2 sont unique et nous aident comme on les aide bounce cheers
1 n'en fait qu'a sa tete et se plaint toujours et geule
les 2 autres ca dépend des jours!

Je sais que nous aussi on a nos defaut
c'est sur mais il faut travailler en équipe et
l'entraide et necessaire non ?? scratch study

Tu vois je pense que chez tout le monde c'est la cata!!

J'espere que vous avez compris ce que je disais;je ne critique pas le boulo des ash car sans elles, la boutique ne pourrais pas fonctionner
mais si seulement toutes travaillaient de la meme facon et ferais des choses normal et logique!!!!


Sleep OUPS OUPS je crois que je suis prete pour le roman study

J'espere ne pas vous avoir saoulé les nenettes!!!

bisouvache tout plein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Contenu sponsorisé





rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Empty
MessageSujet: Re: rapport entre ACP/ASH et équipe soignante   rapport entre ACP/ASH et équipe soignante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport entre ACP/ASH et équipe soignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide soignante
» Association aide soignante
» communication entre bureau et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Votre présent :: Vos rapports avec vos collègues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser