Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un reconfort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2008

Besoin d'un reconfort... Empty
MessageSujet: Besoin d'un reconfort...   Besoin d'un reconfort... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:01

Bonjour,je ne suis pas soignant,mais époux d'une aide soignante qui a plus de trente ans de service ,qui va être décorée de la médaille de vermeil et toujours bien noté et appréciée des patients...Le manque de personnel et la pression psychologique hiérarchique et de certaine de ses collègues ont fait quelle c'est sentie obligée de faire des nuits,elle qui ne les supporte pas.Depuis plus de quinze ans elle ne faisait que des soirs ou des matins,qui l'épuise quand même,elle est a bout de force, ressemble a un zombie mais ce n'est pas pour autant quelle ira voir le docteur,elle veux prouver a sa hiérarchie et a ses collègues qu'elle peut faire des nuits,elle se gave de stilnox et de lexomil, tant et si bien je ne veux plus quelle prenne la voiture,je la conduit ...Quel qu'un peut-il m'aidé No
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Besoin d'un reconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un reconfort...   Besoin d'un reconfort... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:03

Bonsoir LOu
je découvre ton post et je suis ravie de te voir ici même si j'aurais aimé dans d'autres circonstances pour toi!
le métier d'aide soignante nous fatigue c'est sur et je sais que trop bien comment ta femme doit se sentir
pour ma part, j'ai refusé les nuits car je ne m'y sent vraiment aps bien!
avec les années, je me fiche de savoir si ma hiérarchie sera satisfaite ou pas
j'ai passé le cap et je pense aussi a ma famille!!!
il faut qu'elle comprenne que ses employeurs viendront pas la voir quand elle sera plus capable de bosser
ils s'en fiche de notre état de santé et de notre vie de famille
j'adore mon travail mais je sais faire la part des choses!!
elle a beaucoup de chance d'avoir un mari encore amoureux et qui l'aide!!!
dis lui de venir papoter ici avec nous si tu veux
et toi reviens quand tu veux et même en privé si besoin ok?
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
 
Besoin d'un reconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Votre présent :: Quel poste avez vous actuellement?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser