Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et une aide soigante... une de plus !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spagnola




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : net/gym/mes enfants ma famille
Humeur : toujours le sourire sauf quand on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/10/2007

et une aide soigante... une de plus !!!! Empty
MessageSujet: et une aide soigante... une de plus !!!!   et une aide soigante... une de plus !!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:22

hello les filles !
Moi aussi suis aide-soigante et ce depuis 1996
Depuis 6 mois je travaille en clinique dans un service de chir orthopédique et j'aime ca !
Mais sachez qu'avant ca j'ai bossé depuis l'obtention de mon diplome en milieu gériatrique (plusieurs mdr, soins à domicile).J'aime bcp les personnes agées mais je vous promets que sur du long terme on fini par saturer un peu perso ca été mon cas donc plutot que de devenir une mauvaise aide soignante j'ai préféré changer de milieu car j'aime trop mon métier pour devenir "mauvaise" lol ! Mais sachez quand meme les filles que les statistiques préconisent 10 ans dans le milieu gériatrique....après c'est préférable de changer ! Ben moi j'ai fait mes 10 ans donc j'ai changé !!!!
Allez les filles pleins de courage à vous toutes et sachez quand meme qu'en orthopédie on a pas mal de col du fémur donc des personnes agées...
Bixxoux
Revenir en haut Aller en bas
http://spagnola.over-blog.com
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

et une aide soigante... une de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: et une aide soigante... une de plus !!!!   et une aide soigante... une de plus !!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:59

spagnola a écrit:
hello les filles !
Moi aussi suis aide-soigante et ce depuis 1996
Depuis 6 mois je travaille en clinique dans un service de chir orthopédique et j'aime ca !
Mais sachez qu'avant ca j'ai bossé depuis l'obtention de mon diplome en milieu gériatrique (plusieurs mdr, soins à domicile).J'aime bcp les personnes agées mais je vous promets que sur du long terme on fini par saturer un peu perso ca été mon cas donc plutot que de devenir une mauvaise aide soignante j'ai préféré changer de milieu car j'aime trop mon métier pour devenir "mauvaise" lol ! Mais sachez quand meme les filles que les statistiques préconisent 10 ans dans le milieu gériatrique....après c'est préférable de changer ! Ben moi j'ai fait mes 10 ans donc j'ai changé !!!!
Allez les filles pleins de courage à vous toutes et sachez quand meme qu'en orthopédie on a pas mal de col du fémur donc des personnes agées...
Bixxoux

et oui serions nous poursuivi pas de PA ? nannnnnnnnn
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
 
et une aide soigante... une de plus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide ! ?
» Aide soignante
» Association aide soignante
» petition aide soignant
» Besoine d'aide pour me souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Votre présent :: Quel poste avez vous actuellement?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser