Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'agressivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'agressivité Empty
MessageSujet: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:31

l'agressivité Icon_madil est des matins pas comme les autres, aujourd'hui en est un , confused je m'occupe d'un resident normalement calme sauf ce matin , a peine rentré dans sa chambre qu'il commence a etre agressif g juste eu le temps de lui dire bonjour, qu'il m'a sorti un chapelet de grossièretées, ça met l'ambiance, donc je lui explique que je ne comprend pas pourquoi il m'insulte et que je suis là pour l'aider à se doucher mais non rien a faire il devient même violant physiquement. avant de prendre un coup je m'eclipse de sa chambre et le laisse tranquille. je vais voir mes collègues et les previent pour qu'elles fassent attention ce matin. C là qu'une me répond "je sais il voulait pas se lever pour dejeuner alors je l'ai sorti du lit " l'agressivité Icon_madgrrrr comme si on ne pouvait pas repasser le servir en dernier ou envoyer une autre collègue le reveiller, car cette soignante entre le matin dans les chambres en allumant directement la grande lumière et en criant un "bonjour" qui reveillerait un mort" l'agressivité Affraid .je pense que le premier contacte du matin est important. une collègue sachant tout ça y est retourné plus tard, elle a éviter de dire bonjour car c bien ce "bonjour" qui nous l'a énervé ce pauvre monsieur et tout c bien passer ensuite. c'est vrai que c'est très dure de gerer l'agressivité des gens qu'on est pas la pour se faire injurier ou taper mais des on fait des gourdes et l'on provoque cette agressivité sans le vouloir. pour finir ce monsieur a été très calme toute la matiné on a même eu droit a un super sourir ede sa part ensuite. et notre collègue a promis de faire plus attention la prochaine fois.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:37

texas a écrit:
l'agressivité Icon_madil est des matins pas comme les autres, aujourd'hui en est un , confused je m'occupe d'un resident normalement calme sauf ce matin , a peine rentré dans sa chambre qu'il commence a etre agressif g juste eu le temps de lui dire bonjour, qu'il m'a sorti un chapelet de grossièretées, ça met l'ambiance, donc je lui explique que je ne comprend pas pourquoi il m'insulte et que je suis là pour l'aider à se doucher mais non rien a faire il devient même violant physiquement. avant de prendre un coup je m'eclipse de sa chambre et le laisse tranquille. je vais voir mes collègues et les previent pour qu'elles fassent attention ce matin. C là qu'une me répond "je sais il voulait pas se lever pour dejeuner alors je l'ai sorti du lit " l'agressivité Icon_madgrrrr comme si on ne pouvait pas repasser le servir en dernier ou envoyer une autre collègue le reveiller, car cette soignante entre le matin dans les chambres en allumant directement la grande lumière et en criant un "bonjour" qui reveillerait un mort" l'agressivité Affraid .je pense que le premier contacte du matin est important. une collègue sachant tout ça y est retourné plus tard, elle a éviter de dire bonjour car c bien ce "bonjour" qui nous l'a énervé ce pauvre monsieur et tout c bien passer ensuite. c'est vrai que c'est très dure de gerer l'agressivité des gens qu'on est pas la pour se faire injurier ou taper mais des on fait des gourdes et l'on provoque cette agressivité sans le vouloir. pour finir ce monsieur a été très calme toute la matiné on a même eu droit a un super sourir ede sa part ensuite. et notre collègue a promis de faire plus attention la prochaine fois.Very Happy

oh que oui il faut toujours reflechir avant de foncer
on vas toutes ouvrir notre maison de retriate hein les filles?
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:55

Franchement, je ne suis qu'élève, mais quand je suis des filles, AS ou INF, et qu'elles rentrent dans la chambre en allumant la grande lumière et en geulant un bonjour tonitruant ça me hérisse le poil. Je suis plutôt du genre à mettre la veilleuse, à réveiller les gens doucement etc.... Moi, tu viens me réveiller avec les trompettes le matin, c'est bon, pardon mais tu t'en manges une ! Ne faisons pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasses !!!!!! NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:20

Nalie a écrit:
Franchement, je ne suis qu'élève, mais quand je suis des filles, AS ou INF, et qu'elles rentrent dans la chambre en allumant la grande lumière et en geulant un bonjour tonitruant ça me hérisse le poil. Je suis plutôt du genre à mettre la veilleuse, à réveiller les gens doucement etc.... Moi, tu viens me réveiller avec les trompettes le matin, c'est bon, pardon mais tu t'en manges une ! Ne faisons pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasses !!!!!! NON MAIS !

exactement
la douceur n'enleve rien au soin
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:55

]color=green]bon alors on ouvre notre maison de retraite idéale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec que du bonheur!!de l'amour!! du temps !! de l'argent!! Et une équipe super compétante!!!!!
[/color]




bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:28

et on pourra chanter dans les couloirs si on veut! d'abord!!
lalalère!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:08

suis partante yep
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Contenu sponsorisé





l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: l'agressivité   l'agressivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agressivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Rapports patients/soignants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser