Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les stages

Aller en bas 
+3
Nalie
ZaZoUnE
Nath
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:49

Les stages ont été super dur pour moi qui ne connaissait pas du tout le métier! même certain ont failli me faire tout abandonner!!

Mon tout tout premier: j'arrive dans un service de diabéto à 6h30 pour prendre mon service ( bon tout le monde sait que NORMALEMENT! les éléves ont les encadre non?) donc je disais j'arrive et hop une nana m'agresse en me disant "ques tu fous là? tu es trop vieille! c'est un métier de merde prends une cuvette , une serviette et un gant et lave la mamie au 12 au lit !"
Trop bien non cet accueil? bref je me suis débrouillé avec une petite mamie fortement perturbée alors que je n'avais jamais fait de toilette au lit...et a ce moment là je vous assure j'ai eu peur!!!
Début de formation et waouh cela démarrait fort!!!
Mais ne pas perdre espoir...j'ai réussi à passer outre ces c**** et j'ai bossé dur!!
hésitez pas à partager vos expériences aussi hein!!
Bisouilles

:geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
ZaZoUnE
Visiteur fantôme
ZaZoUnE


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : Collégienne !
Date d'inscription : 07/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:19

Bouuuuu ils sont méchant avec toiiii !!!!!

bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://zezette2609.skyblog.com
Invité
Invité




Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:32

ben tu fais partie des stagiaire qui n'on pas eu de chances .moi tout mes stage se son bien passer et moi non plus je connaissait rien du métier, d'ailleur on est un bon nombre comme ça, le stage le plus difficile etait en rééduc, en fait g voulu voir la section EVP (état végétatif permanant) ils avaient un secteur de 10 lits ct une chance de voir ce service et de savoir comment j'allais gérer. et bien le flop total, impossible de parler à des personnes dans le coma, les toilettes en technique alors là le top les filles de ce service sont super entrainé et pas de risque d'infection nosocomial là je leur tire mon chapeau,mais je suis peut être trop sensible quand j'entend l'histoire de vie de ces personnes le temps que dis-je les années qu'elles passent comme ça,exemple cette maman qui en accouchant fait une hemorragie et tombe dans le coma, dans sa chambre il y a les photos de son enfant à tout les âges,le pire c qu'elle pleurrait de temps en temps. bravo aux personnes qui travail dans ce genre de service heureusement que vous etes là pour eux^. ma formation remonte à 7 ans maintenant mais en écrivant ses lignes les 10 personnes qui etaient soignées là me reviennent en memoires ce stage m'a vraiment marqué et grace à lui g appris que la vie est belle mais courte alors je prend le meilleur au jour le jour, je suis moins matérialiste que je pouvait l'etre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:52

texas a écrit:
ben tu fais partie des stagiaire qui n'on pas eu de chances .moi tout mes stage se son bien passer et moi non plus je connaissait rien du métier, d'ailleur on est un bon nombre comme ça, le stage le plus difficile etait en rééduc, en fait g voulu voir la section EVP (état végétatif permanant) ils avaient un secteur de 10 lits ct une chance de voir ce service et de savoir comment j'allais gérer. et bien le flop total, impossible de parler à des personnes dans le coma, les toilettes en technique alors là le top les filles de ce service sont super entrainé et pas de risque d'infection nosocomial là je leur tire mon chapeau,mais je suis peut être trop sensible quand j'entend l'histoire de vie de ces personnes le temps que dis-je les années qu'elles passent comme ça,exemple cette maman qui en accouchant fait une hemorragie et tombe dans le coma, dans sa chambre il y a les photos de son enfant à tout les âges,le pire c qu'elle pleurrait de temps en temps. bravo aux personnes qui travail dans ce genre de service heureusement que vous etes là pour eux^. ma formation remonte à 7 ans maintenant mais en écrivant ses lignes les 10 personnes qui etaient soignées là me reviennent en memoires ce stage m'a vraiment marqué et grace à lui g appris que la vie est belle mais courte alors je prend le meilleur au jour le jour, je suis moins matérialiste que je pouvait l'etre avant.

c'est vrai que certain service waouh c'est dur dur
mais comme toi avec les années je devient moins "sensible" et j'aimerais maintenant aussi me tourner vers les soins palliatifs
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:28

Pour moi également tous mes stages se sont bien passés, je ne connaissais rien au métier non plus, je ne connaissais que l'autre côté de la barrière (mon papa a eu 4 cancers + autres problèmes). Bon, j'ai encore le dernier à faire au mois de novembre en maison de retraite mais je ne suis plus inquiète, j'ai hâte de pouvoir enfin aller travailler.
Je vous rassure, j'ai également croisé quelques personnes mal embouchées ou alors blasées par le boulot mais j'ai eu la chance de ne faire que les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:56

Nalie a écrit:
Pour moi également tous mes stages se sont bien passés, je ne connaissais rien au métier non plus, je ne connaissais que l'autre côté de la barrière (mon papa a eu 4 cancers + autres problèmes). Bon, j'ai encore le dernier à faire au mois de novembre en maison de retraite mais je ne suis plus inquiète, j'ai hâte de pouvoir enfin aller travailler.
Je vous rassure, j'ai également croisé quelques personnes mal embouchées ou alors blasées par le boulot mais j'ai eu la chance de ne faire que les croiser.

et a nous les "motivées " de prendre la relève hein?
bisouvache
bon courage a toi pour ce dernier stage
La MDR c'est top
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:45

Merci, le stage précédent était déjà en MDR, j'ai eu un peu de mal au début mais au bout d'une semaine j'ai réellement apprécié, en plus j'ai passé la dernière MSP là-bas et j'en ai un super souvenir. Le prochain commence lundi en poste d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:29

Nalie a écrit:
Merci, le stage précédent était déjà en MDR, j'ai eu un peu de mal au début mais au bout d'une semaine j'ai réellement apprécié, en plus j'ai passé la dernière MSP là-bas et j'en ai un super souvenir. Le prochain commence lundi en poste d'après-midi.
j'aurais une petite pensée pour toi
gros bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:38

Merci à toi, je vous donnerai mes premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:51

je suis référente des élèves AS là où je travaille (en mdr) et je met vraiment un point d'honneur à l'accueil des stagiaires et à leur encadrement.Je leur demande de prendre contact avant, je leur fait visiter l'établissement, leur présente les collègues etc...
Comme ça le jour du stage ils ne sont pas perdus.Ils ont obligatoirement 1 journée d'observation et de présentation aux résidents, ensuite on avance progressivement en fonction aussi de la personnalité du stagiaire (s'il a besoin de +ou- d'encadrement) de toute façon, j'evalue 2 soins par semaine et on le refait autant de fois que nécéssaire pour que le stagiaire soit à l'aise, et mes collègues me donnent des coups de mains pour que le stagiaire atteigne le maximum d'objectifs à la fin du stage(charge de travaille oblige)
Les stagiaires sont nos collègues de demain , il faut les soutenir et les aider en leur transmettant notre savoir pour que les équipes soudées continuent d'exister.
Alors bon stage à tous les futurs collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:56

chris a écrit:
je suis référente des élèves AS là où je travaille (en mdr) et je met vraiment un point d'honneur à l'accueil des stagiaires et à leur encadrement.Je leur demande de prendre contact avant, je leur fait visiter l'établissement, leur présente les collègues etc...
Comme ça le jour du stage ils ne sont pas perdus.Ils ont obligatoirement 1 journée d'observation et de présentation aux résidents, ensuite on avance progressivement en fonction aussi de la personnalité du stagiaire (s'il a besoin de +ou- d'encadrement) de toute façon, j'evalue 2 soins par semaine et on le refait autant de fois que nécéssaire pour que le stagiaire soit à l'aise, et mes collègues me donnent des coups de mains pour que le stagiaire atteigne le maximum d'objectifs à la fin du stage(charge de travaille oblige)
Les stagiaires sont nos collègues de demain , il faut les soutenir et les aider en leur transmettant notre savoir pour que les équipes soudées continuent d'exister.
Alors bon stage à tous les futurs collègues!

j'aime cet avis cher amie lol
je me lance aussi dans l'accueil des stagiaires et je vois d'ailleurs de ce pas ma directrice lundi pour organiser la venue des élèves
bisouvache merci te demanderais peut être quelques conseils
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:00

sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:12

[b]coucou à vous, on viens de me proposer de devenir tutrice des stagiaires, je dois suivre 3 jour de formation est ce que vous savez en quoi sa consiste? en tout cas g pas dit non c vrais que c souvent moi qui les encadre je prends ça comme une certaine reconnaissance ça fait plaisir , et en plus la délégué m'a dit qu'il s'en suivait une prime alors croyais moi ça fait 2 raison de dire oui si quelqu'un a des info je suis preneuse merci d'avance[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:21

chris a écrit:
je suis référente des élèves AS là où je travaille (en mdr) et je met vraiment un point d'honneur à l'accueil des stagiaires et à leur encadrement.Je leur demande de prendre contact avant, je leur fait visiter l'établissement, leur présente les collègues etc...
Comme ça le jour du stage ils ne sont pas perdus.Ils ont obligatoirement 1 journée d'observation et de présentation aux résidents, ensuite on avance progressivement en fonction aussi de la personnalité du stagiaire (s'il a besoin de +ou- d'encadrement) de toute façon, j'evalue 2 soins par semaine et on le refait autant de fois que nécéssaire pour que le stagiaire soit à l'aise, et mes collègues me donnent des coups de mains pour que le stagiaire atteigne le maximum d'objectifs à la fin du stage(charge de travaille oblige)
Les stagiaires sont nos collègues de demain , il faut les soutenir et les aider en leur transmettant notre savoir pour que les équipes soudées continuent d'exister.
Alors bon stage à tous les futurs collègues!
en tout cas heureusement qu'on a des personnes comme toi ,moi g eu des collègues qui aimaient pas avoir de stagiaires et les pauvres filles le ressentaient, je comprends pas car on a toutes étaient encadrées un jour elles ont surment oubliaient ou elles veulent pas s'investir je sais pas trop , continue comme ça c genial pour la releve félicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:27

Je crois que le problème vient de ce que certaines ont vécues lors de leurs propres stages et ..... elles le font payer aux élèves ! Pour mon stage de lundi on m'a dit de venir à 14 h ! QUOI ? La prise de poste se fait normalement à 13 h 45 , mais la surveillante m'a dit qu'il y aurait quelqu'un pour m'acceuillir, me montrer les locaux etc.... Ca a l'air de rien mais c'est vachement important, au début on est toujours paumés, et sur tous les stages que j'ai fait c'est bien le seul où ça m'arrive, n'empêche que j'y serais largement avant 14 H, ben oui, y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
chris
Visiteur fantôme
chris


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnées,sorties avec les amies collègues(sacrée équipe!) et puis, mes 3 enfants (mes trésors!)
Humeur : toujours bonne.ma devise: ne jamais se prendre la tête; ça donne des migraines et des rides!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:32

Tu sais texas,pour moi, il n'y a pas eu de financement pour me préparer à l'encadrement des élèves. Je me débrouille toute seule pour faire au mieux, je n'ai aucune prime et on ne me dégage pas de temps non plus pour les stagiaires. Je me débrouille en plus de mon travail pour les aider ( c'est d'ailleurs pour ça que personne d'autre ne veut le faire à mon boulot). Si tu as la possibilité de suivre une formation, en plus de la prime, c'est cool, fonce!
en plus tu es motivée c'est géniale. C'est important un bon encadrement pour les élèves.
bisouvache
chris
Revenir en haut Aller en bas
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:52

[img][img]En tant qu'élève je pense que l'encadrement est très important tout au long des stages. On a une personne sue qui se reposer même si souvent on travail avec toute l'équipe c'est elle qui nous voit le plus qui nous oriente et nous dit si ca va ou non.
Je sais que souvent c'est pas évident d'encadrer des élèves, c'est souvent les mêmes personnes dans une équipe qui est volontaire,et, heueusement car j ai vécu un seul stage avec une équipe non encadrente et j 'en passe....

Donc un grand merci a toutes les personnes qui encadre les élèves, qui les aides, conseils ....
car je sais que c'est pas évident tous les jours.

Merci a vous!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:08

Merci à Chris et bravo pour un tel encadrement, ....qui n'est malheureusement pas le cas partout.
J'ai vécu la plupart de mes stages en me dépatouillant avec l'environnement quotidien. Encadrement ? Je n'en ai pas vraiement ressenti. Mais bon, j'avails l'impression d'être née là-dedans, donc, même pas peur, et je me suis toujours adaptée. D'après les dires des précédentes, je sais déjà qu'au prochain stage va falloir que j'en pense pas moins, que je ferme ma geule et que je souris. YES, tout ce que j'aime, mais bon je ne suis qu'élève alors.....
Par contre, comme le dit la mome, merci à celles et ceux qui se donnent du mal et j'esp-ère qu'on en fera partie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:30

tres tres important d'etre au top dans notre accueil
je fais pareil je fais mon boulot et en plus encadre pas toujours facile mais bon faut donner notre foi
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:49

Pardon, ça fait un moment que je ne suis pas venue.
J'ai donc débutée mon stage lundi. Ca se passe bien sauf que les filles se tirent dans les pattes et je suis au milieu. L'une vient me raconter telle chose de telle personne, l'autre en fait de même, j'avale et ne dis rien, je ne suis qu'élève et ne veux pas me mêler de leurs histoires........sauf que c'est lourd.
Les problèmes qu'on rencontre au niveau du boulot on peut en parler à l'équipe, là, je ne peux pas et je rentre en ayant l'impression d'avoir un fardeau à transporter. Alors, durant le trajet, j'écoute de la musique à fond pour me décharger de ce que j'ai entendu durant le poste.
Mais sinon, au niveau du boulot c'est plutôt bien, j'ai un peu l'impression de rester à l'écart, je veux dire par là que je m'investis dans le boulot, au niveau de l'équipe mais en même temps je voudrais garder mes distances parce que l'ambiance est trop malsaine.
J'espère que vous allez tous bien !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:17

Nalie a écrit:
Pardon, ça fait un moment que je ne suis pas venue.
J'ai donc débutée mon stage lundi. Ca se passe bien sauf que les filles se tirent dans les pattes et je suis au milieu. L'une vient me raconter telle chose de telle personne, l'autre en fait de même, j'avale et ne dis rien, je ne suis qu'élève et ne veux pas me mêler de leurs histoires........sauf que c'est lourd.
Les problèmes qu'on rencontre au niveau du boulot on peut en parler à l'équipe, là, je ne peux pas et je rentre en ayant l'impression d'avoir un fardeau à transporter. Alors, durant le trajet, j'écoute de la musique à fond pour me décharger de ce que j'ai entendu durant le poste.
Mais sinon, au niveau du boulot c'est plutôt bien, j'ai un peu l'impression de rester à l'écart, je veux dire par là que je m'investis dans le boulot, au niveau de l'équipe mais en même temps je voudrais garder mes distances parce que l'ambiance est trop malsaine.
J'espère que vous allez tous bien !
Bisous

salut nalie
contente de te revoir la
et oui je connais ce que tu ressent la
j'ai souvent vécu ca
et tu a raison c'ets tres lourd a porter
mais on est la pour rigoler quand tu en a marre ok?
bisouvache:langue: vache folle
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Nalie
Grand visiteur fidèle!
Nalie


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Aide soignante. J'aime la nature, la lecture, musique, les plaisirs simples
Date d'inscription : 30/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:29

OK merci, oh m....., qu'est-ce qui m'arrive maintenant ? J'ai les boules, les larmes aux yeux, oh prout.... encore 3 semaines à tirer.....
Là, il faut que j'aille me préparer, on fête les 40 ans du parrain au gamin, même pas envie d'y aller.... plutôt envie de m'allonger avec un bouquin, de me retrancher, comme d'habitude quand ça ne va pas fort, dans ma solitude, être seule, comme si c'était la solution...
A partir de lundi, poste de matin, on verra bien, merci Nath pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nalie67.unblog.fr/
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:16

Nalie a écrit:
OK merci, oh m....., qu'est-ce qui m'arrive maintenant ? J'ai les boules, les larmes aux yeux, oh prout.... encore 3 semaines à tirer.....
Là, il faut que j'aille me préparer, on fête les 40 ans du parrain au gamin, même pas envie d'y aller.... plutôt envie de m'allonger avec un bouquin, de me retrancher, comme d'habitude quand ça ne va pas fort, dans ma solitude, être seule, comme si c'était la solution...
A partir de lundi, poste de matin, on verra bien, merci Nath pour ton soutien.

nous devenons une equipe et tu dois tenir le coup alors on se serre les coudes
bisouvache et amuse toi
vache qui tire la la vache qui tire la la
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
hässel

hässel


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : alsace
Humeur : souvent bonne
Date d'inscription : 10/11/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:41

coucou mes stages se sont tous tres bien passé j'ai commencé mon dernier lundi dans un foyer d'hebergement specialise et c le seul stage ou on m'a fait venir le vendredi avant de commencer pour me montrer les locaux. pour les 5 autres je suis a chaque fois arrivée comme un cheveu sur la soupe au debut du poste!! Je me suis promis ke si un jours j'ai des elèves a encadrer je les accueillerais comme il se doit et pas en les regardant comme des aliens!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:53

hässel a écrit:
coucou mes stages se sont tous tres bien passé j'ai commencé mon dernier lundi dans un foyer d'hebergement specialise et c le seul stage ou on m'a fait venir le vendredi avant de commencer pour me montrer les locaux. pour les 5 autres je suis a chaque fois arrivée comme un cheveu sur la soupe au debut du poste!! Je me suis promis ke si un jours j'ai des elèves a encadrer je les accueillerais comme il se doit et pas en les regardant comme des aliens!!!! lol!

tu as bien raison
j'essai avec une colègue de mettre en place un accueil correct pour les stagiaires
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
Contenu sponsorisé





Les stages Empty
MessageSujet: Re: Les stages   Les stages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Comment en êtes vous arrivés là? :: Ici papotage sur votre parcours scolaire... :: Stages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser