Le rendez vous des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez vous des soignants

Un endroit où toutes celles et ceux qui travaillent dans le milieu médical ou para médical ont la parole!!! Du plus petit au plus grand!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:55

Coucou voilà je termine mon dernier stage dans un Institut Médico-Pédagogique avec des enfants super attachant une équipe motivée et dynamique et cette après-modi elles m'ont toutes "saouler" pour que je postule dans cet étabmissement.

Mais voilà j'ai déja un poste de prévu en ephad (mais rien de signer encore) .
Je ne sais pas quoi faire vraiment....

J'adore ce stage, le travail est comme partout les enfants super attachant malgré leur handicap on peut troouver une communication par d'autr moyens... en plus je sais qu'ils rechercherontsu personnel.
connerie
ue feriez vous à ma place????
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Invité
Invité




[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:21

oups alors la c dur je sais pas trop quoi te dire mais bon regarde tout, les horaires l'eloignement du domicile, la convention le salaire , mais avant tout écoute ton coeur et si tu choisies les enfant ne t'angoisse pas pour ton autre proposition car tu n'as pas signée de contract donc t'es liée a rien encore bon courage et tien nous au courant a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:28

la mome a écrit:
Coucou voilà je termine mon dernier stage dans un Institut Médico-Pédagogique avec des enfants super attachant une équipe motivée et dynamique et cette après-modi elles m'ont toutes "saouler" pour que je postule dans cet étabmissement.

Mais voilà j'ai déja un poste de prévu en ephad (mais rien de signer encore) .
Je ne sais pas quoi faire vraiment....

J'adore ce stage, le travail est comme partout les enfants super attachant malgré leur handicap on peut troouver une communication par d'autr moyens... en plus je sais qu'ils rechercherontsu personnel.
connerie
ue feriez vous à ma place????

pour moi c'est impossible
avec les enfants je gere pas trop bien
alors c'est vrai reflechis bien
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:31

Je sais la premiere semaine était difficile psychologiquement, voir ces enfants et jeunes adultes si lourdement touché par de multiples pathologies, en fauteils roulants, ne pouvant pas parler,tocher physiquement et intellectuellement....
I love you
Tout cela me parraissait impssible à surmonté, mais au fil des jours j'ai su apprécier ces enfants,essayer d'établir une communication leur donner l'attention qu'ils ont besoin.
sunny
Oui tout cela j'ai réussi à le surmonté alors je vais voir la cadre de santé demain et lui parlé de ma possible candidature.

Je ne sais aps ce que ca va donner mais je peut toujours essyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 57
Localisation : Dans un coin de votre coeur...
Emploi/loisirs : Lecture/net/job/être maman
Humeur : Toujours bonne ( enfin presque
Date d'inscription : 04/10/2007

[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:44

la mome a écrit:
Je sais la premiere semaine était difficile psychologiquement, voir ces enfants et jeunes adultes si lourdement touché par de multiples pathologies, en fauteils roulants, ne pouvant pas parler,tocher physiquement et intellectuellement....
I love you
Tout cela me parraissait impssible à surmonté, mais au fil des jours j'ai su apprécier ces enfants,essayer d'établir une communication leur donner l'attention qu'ils ont besoin.
sunny
Oui tout cela j'ai réussi à le surmonté alors je vais voir la cadre de santé demain et lui parlé de ma possible candidature.

Je ne sais aps ce que ca va donner mais je peut toujours essyer Rolling Eyes

le principal c'est de suivre ton coeur
bisouvache ce coup ci vais etre a la bourre
bisouvache
Revenir en haut Aller en bas
http://unemaman.overblog.com
la mome
Grand visiteur fidèle!
la mome


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : Alsace....
Emploi/loisirs : Aide-soignante.Lecture,music,etre avec mn fils,balades
Humeur : bonne même si je suis une raleuse née!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:33

j ai envoyé ma candidature affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha.phil@orange.fr
Contenu sponsorisé





[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/   [color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkblue]travailler avec des enfants polyhandicapés[/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du mal avec cas psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez vous des soignants :: Rapports patients/soignants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser